Un peu d’humour… (29/03/2020)

Situation exceptionnelle, crise mondiale, guerre sanitaire,….
Et j’en passe. Si vous avez le malheur de regarder les médias en cette période difficile, deux trois jours suffisent avant la crise de nerf, la dépression ou le suicide…

Il est vrai que nous sommes confrontés à une crise mondiale majeure. Il est vrai que nous risquons tous de tomber malade et d’y laisser notre santé…
L ‘ASPTT Mulhouse Triathlon est avec vous et espère qu’aucun de vos proches, amis ne soit impacté de façon sévère par le virus.
Pas de demi-mesure, l’heure est aux gestes barrières, au confinement, et la stricte application des injonctions gouvernementales. Les éventuelles divergences sont à mettre de côté et à rediscuter après la crise.

Pour ma part, je ne regrette qu’une chose, c’est que dans ces sombres jours, on n’essaie pas de remonter le moral des gens. Un peu de sourires, de belles choses, certains auront compris sur les réseaux sociaux, que rire et sourire vous maintiendront en forme autant que l’activité régulière.
Je vais donc essayer de vous faire sourire aujourd’hui, et ceci, grâce à Redge le Gribouilleur, un de mes illustrateurs humoristiques préférés, que vous retrouverez à cette adresse :
https://www.facebook.com/redge35

Alors, ne perdez pas patience, soyez forts, protégez vous bien et à très bientôt en extérieur et en chair et en os…

Que la Force soit avec Vous
Don’t worry, be happy !

Gilbert, webmaster