Stage Vittel (19/10/2019)

Un départ sous la pluie, la route sous la pluie, et la pluie à l’arrivée à Vittel. Même pas peur, quand le samedi à l’école de triathlon, il pleut, eh bien les petits s’entraînent quand même, et avec le plaisir au coin des yeux et le sourire sur les lèvres…

Eh bien de l’autre côté des Vosges, les gouttes seraient-elles plus grosses, et nous, faits en sucre..? Sûrement pas, alors toujours même pas peur, on y va, on va courir entre les gouttes, autour du parc avec les chèvres qui nous regardent, et puis après on fait des exercices à vélos, parce qu’on aime faire du vélo, et après on retrouve finalement le confort d’un hébergement sympa, et c’est encore mieux… après la pluie, et nous sommes des guerriers « rouges », c’est nous l’ASPTT Mulhouse Triathlon de demain, ça se voit non, tous rouges… Et pour le sucre, on l’a trouvé aussi… sur le gâteau.
Et bonne nuit à tous, à demain ! Si vous le voulez bien, nous, on va continuer à s’éclater, avec nos maillots, et nos vélos, et nos godasses,…, et nos coachs !