Qualifiés pour les championnats du Monde 2021 ! (21/08/2021)

Ce week-end se tenait dans l’Allier l’Ironman de Vichy « Anything is possible ». Une course le samedi, le 70.3, une course le dimanche, l’Ironman.
Du côté de l’ASPTT Mulhouse Triathlon, on s’était concentré sur cette épreuve, et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’on a pas fait le voyage pour rien.
Deux victoires pour le club et autant de qualifications pour le championnat du Monde 70.3 2021 à St Georges, dans l’UTAH, aux USA.

Lise TUSSING, qui a débuté le triathlon lors d’une première compétition en 2019 à Belfort sur le parcours S, n’a cessé de s’entraîner depuis pour obtenir le Graal. Et c’est arrivé avec cette superbe course réalisée ce week-end à Vichy.
Dans la catégorie des 35-39 ans féminines, elle s’impose avec un temps référent, puisqu’elle termine avec plus de 12 minutes d’avance sur la deuxième concurrente de la catégorie. un grand bravo pour cette performance !

Patrick SCHWAB, notre champion de Papy, si j’ose m’exprimer ainsi, tant de respect pour notre triathlète, qui enchaîne les compétitions et les résultats, année après année, avec toujours autant de motivation, malgré les aléa de la vie.
Dans la catégorie des 70-74 ans masculins, il s’impose et se qualifie donc pour les championnats du monde, tout comme Lise. Gros respect pour le bonhomme, bravo à toi Patrick !

Photos de nos champions, vous pouvez les apercevoir ensemble sur un cliché (c’était un signe).

Suite de leurs aventures, peut-être le 18 septembre, du côté de Saint Georges… On le leur souhaite.