Bike and Run d'Eckwersheim (29/12/2019)

Dimanche a eu lieu le Bike and Run d’Eckwersheim, une boucle de 6,4 kms + une boucle de 800 mètres, soit un total de 20 kms. La course la plus longue de la saison, rendue difficile avec le dégel en cours, il fallait donc faire attention aux plaques de verglas et éviter les grosses parties de boue collante…
Pour une fois, ce sont les Jeunes qui ont ouvert le bal, nos « Pépètes de l’ASPTT », Chiara Lombardi et Elsa Giannantonio. Après une belle course, avec beaucoup d’application, elles finissent 7ème au scratch et 1ère Féminines dans la course 7-11 ans, deuxième course et deuxième victoire, bravo les filles !
Sur la course S, du club, étaient engagés notre duo mixte Junior, Lyson Dumont et Timothy Bastian, ainsi qu’Evelyne Dumont, qui pour l’occasion, était associée à Lionel Winter, du club de la Wantzenau.

Malgré la charge d’entraînement plutôt importante de la veille pour Lyson (4,1 km de natation + 70 kms de vélo), les jambes étaient là, et durant toute la course, Timothy et Lyson se sont battus et ont réussi à devancer une équipe qui ne les a pas lâchés de toute la course, ils ont réussi à changer de tactique pour gérer la course devant. Le résultat aurait pu être encore meilleur sans un petit souci suite à un manque de communication.
Ils terminent 22ème au scratch, 5ème équipe mixte et 1er dans leur catégorie.

Pour Evelyne, cela a été moins dur que prévu, mais bien difficile quand même. Elle finit 50ème au scratch, 16ème équipe mixte et 7ème dans sa catégorie.

Les Résultats complets :

Les photos des courses :