XTerra Greece (20-21/04/2019)

Ce week-end se tenait sur le site de Vouliagmeni, à Athènes le XTerra Grèce 2019. La famille Faivre-Pierret y était.
Samedi avait lieu les épreuves enfants, et dès 10h00, Malo s’élance lors de l’aquathlon (natation + course à pied), dans l’épreuve des 5-8 ans. Il gagne cette épreuve en finissant premier. Dans la course suivante, celle des plus grands, C’est sa soeur Lilou, qui finit deuxième au scratch et première fille. Bravo à nos champions en herbe !

Le lendemain, c’est au tour des parents de s’élancer sur le « Full », 1500 mètres de natation, 30 km de VTT et 10 km de course à pied.
Pascal, coatch de l’école de triathlon, termine troisième au scratch général (sur 139 participants) et gagne dans sa catégorie en M6. Il décroche donc, dès sa première participation cette année, son billet pour le championnat du monde, qui se tiendra à Hawaï (Maui) fin octobre. Sa femme, Maud, termine 105ème et en fait autant chez les W5 en remportant l’épreuve. Un grand bravo à tous !

Suite au prochain épisode, XTerra Malta en mai puis Xterra Italia Garda Lake la semaine d’après où nos représentants essayeront de faire aussi bien…