Retour sur… La nuit des Gros Mollets (22/06/2019)

En ce beau samedi ensoleillé, certains triathlètes mulhousiens avaient décidé d’aller rouler à VTT, quoi de mieux, que de s’affronter, par duo, sur le circuit de « la Nuit des Gros Mollets », course par équipe de deux, en relai, durant quatre heures, de 19 à 23h.
Nous avons donc pu encourager, en cadets (3h de course), Noan Lizier et Erwan Charpillet, en équipages féminins Fanny Lizier et Marine Zimmerman ainsi que Evelyne Dumont et Lyson Dumont. Enfin, chez les hommes, Pierrick Rubert avait pris le départ avec son homologue Maxence Rubert.

Les plus jeunes ne sont pas en reste avec la Nuits des Gros Mollets Jeunes, qui se court l’après-midi, où nous avions Mathys Lepley en poussins et Yoan Lepley associé à Malo Faivre Pierret en pupilles.

Après une belle course où ils ont tout donné, Mathys (associé à Thiago Rencker de la SSOL Habsheim) finissent 7ème de l’épreuve, tout comme Yoann et Malo en pupilles.

Chez les hommes, Pierrick prend une honorable 34ème place. Chez les cadets, Noan et Erwan terminent à une très belle 3ème place.
Pour les féminines, ce fut un beau duel entre les deux équipes de l’ASPTT, et une lutte à distance entre Lyson et Marine d’un côté, entre Evelyne et Fanny de l’autre. Au bout de quatre heures d’effort, le duo mère et fille l’emporte avec un tour de plus comptabilisé sur Marine et Fanny qui se sont bien défendues. Nos deux équipages trustent les deux premières marches du podium !

Les résultats complets ci-dessous…

Nuits des Gros Mollets Jeunes
Nuit des Gros Mollets Adultes