Recrutement arbitres saison 2020-2021

Courrier adressé aux présidents des clubs pour le recrutement des arbitres, saison 2020-2021 :

 

Mesdames, Messieurs les Présidents de Clubs de la Ligue Grand est de Triathlon,

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe, un courrier concernant le recrutement des arbitres pour la saison 2021.

Nous vous demandons de bien vouloir le diffuser à l’ensemble de vos licenciés.

Dans son message du 28 septembre dernier, la ligue GE a décidé, afin de favoriser ce recrutement, de reverser aux clubs mobilisés, la part de la cotisation de licence de chaque nouvel arbitre.

Cette aide correspondra à la part de cotisation FFTRI+Ligue. Ce montant sera versé au club d’appartenance de l’arbitre, à l’issue de la saison 2021. L’aide demeure sous réserve du respect des engagements par l’arbitre de suivre la formation initiale et d’arbitrer un minimum de 4 manifestations sur la saison.

Merci de bien vouloir procéder à l’inscription/réinscription de vos arbitres uniquement via le formulaire via le lien suivant  :

formulaire inscription arbitrage .

Vous trouverez également en pièces jointes, le règlement intérieur de la CRA, ainsi que les coûts de l’arbitrage pour la saison 2021.

Je rappelle que la date limite d’inscription est fixée au dimanche 29 novembre 2020 minuit, afin de nous permettre de programmer les sessions de formation dans de bonnes conditions.

J’en profite également, pour toute information utile, pour vous joindre le lien du site de la Commission Nationale de l’Arbitrage qui vous donnera un aperçu de la fonction d’arbitre :

https://arbitrage-fftri.com/

Restant à votre disposition pour tout complément d’information, pour tout problème concernant le remplissage du formulaire.

Bien sportivement.

Fabienne NIESS,

Présidente de la Commission Régionale de l’Arbitrage.

Et voici le règlement intérieur qui régit les droits et les devoirs des arbitres :