Mercredi 25 Août 2021 : Tous à Reiningue !

Tous à Reiningue demain soir !


Les jeunes et leurs parents seront là pour la reprise de l’école de Triathlon :
En effet, mercredi les groupes Initiation et Perfectionnement de l’école de triathlon sont conviés à une folle journée de reprise de l’école de triathlon qui se terminera pour eux par un entraînement à la base de voile.
Les autres groupes de l’école de triathlon les y rejoigneront pour cet entraînement.
A la fin de la séance, il est proposé à tous, enfants et parents de rester pour manger un bout (à la bonne franquette, chacun ramène son repas).

Les adultes désireux d’en découdre lors d’une épreuve sportive (tous niveaux), pourront participer au triathlon interne mis en place par Lyace, Maxime, Richard et Lyson demain soir (détails sur le groupe facebook entrainement).
A l’issue de cette épreuve fort sympathique, bien entendu, il serait sympa de rester casser la croûte.

Et tous les autres membres, qui ne désirent pas forcément participer au triathlon « S » pourront venir également pour le moment du repas (aux environs de 20 heures). On a hâte d’entendre les exploits des uns et des autres réalisés le week-end dernier ou cet été, et de partager autour de l’actualité du triathlon, que ce soit dans le cadre du club, ou d’aventures plus particulières. Ce sera l’occasion de découvrir également, les nouveaux membres ou ceux qui s’essaient encore à la discipline et qui seront bientôt membres. Ce sera aussi l’occasion de discuter des futurs projets que nous pourrions partager (selon les affinités diverses, crosstriathlon, longue distance, épreuves originales) pour la nouvelle saison qui va débuter.

Alors, un seul mot d’ordre pour demain :

Venez tous à Reiningue demain soir !

18h00 pour l’école de triathlon et les compétiteurs du format « S »,
aux environs de 20h pour la partie convivialité (bonne humeur et repas ramenés par tous)