Green Man (06/10/2019)

Dimanche a eu lieu le seul Crosstriathlon de la région : le Green Man.
L’épreuve se déroule à Gambsheim, natation dans une gravière, VTT sur les chemins environnants, de même pour le Trail.
Un circuit désespérément plat, sans aucune difficulté technique, mais rendu plus difficile par la pluie tombée dans la semaine et le jour même.
La température de l’eau étant inférieure à 16°C, le course GreenKid’s s’est transformée en Crossduathlon.

Voici les résultats de nos athlètes qui ont encore fait briller les couleurs du Club. Ainsi, Timothy Bastian a remporté le Challenge Green Man, addition des résultats du parcours S du matin et du parcours M de l’après-midi. Il fallait être fort et courageux pour réenfiler une combinaison trempée du matin, bravo à lui !

Quant à Lyson Dumont, elle a remporté facilement la course S féminine (avec plus de dix minutes d’avance sur la deuxième), et pour une fois elle a regretté de partir avant les hommes car elle a couru toute seule tout au long de l’épreuve, 12 ème au scratch général à seulement deux minutes de la cinquième place, elle aurait aimé être à la bagarre directe avec les garçons…

Noan Lizier, chez les Jeunes, se classe deuxième mais a rempli l’objectif du jour, finir en première place après le VTT, ce fut une sacré remontée à vélo pour doubler en tout fin de parcours !

Course GreenKid’s :
2ème LIZIER NOAN, 5ème JANKE NELSON, 6ème CHARPILLET ERWAN, DNS SCHERRER JULINE

Résultats Complets GreenKid’s

Course S :
3ème BASTIAN TIMOTHY (1er Junior), 12ème DUMONT LYSON (1ère Féminine)

Résultats Complets GreenMan S

Course M :
10ème LIZIER PASCAL (3ème Vétéran 2), 11ème WEBER GREGORY (6ème Vétéran 1), 34ème BASTIAN TIMOTHY (1er Junior), DNS LARQUE STEPHANE

Résultats Complets GreenMan M

Challenge GreenMan :
1er BASTIAN TIMOTHY

Challenge GreenMan

Merci à Carole Charpillet et au photographe de l’épreuve pour les photos :