Entrainement Jeunes durant les Vacances d’hiver

Durant ces deux semaines de congés scolaires, les jeunes du club, dans le cadre de l’école de triathlon, aura pu s’entrainer de manière foncière pour le début de la saison.
Pour certains, c’était une à trois séances journalières qui pouvaient les attendre. Le tout orchestré par Vincent, épaulé par toute l’équipe des encadrants (au gré des disponibilités de chacun).

Selon le témoignage de certains parents, pas de folles soirées pour nos jeunes après des journées bien remplies qui commençaient tôt le matin (natation dès 8 heures).

Ainsi donc, pour les plus grands, ce n’est pas moins de 50 km de natation, 200 km de vélo (route et VTT), et 25 km de course à pied proposé dans le cadre de leur préparation.

Voici quelques photos prises lors d’une séance natation et d’une sortie vélo de route. Chacun, à son niveau, a su profiter du programme, faire des efforts réels, voire découvrir un peu plus les joies du triathlon. Pour rappel, un moment plus ludique lors de la sortie cabane de la semaine dernière, très appréciée par tous. Formule aventure à refaire dans le futur…