Dans l’Alsace ce matin (28/02/2020)

Mise à l’eau à Vittel pour les jeunes de l’ASPTTM

Hier à 19:32 – Temps de lecture : 1 min | Vu 29 fois

Les jeunes pousses de l’école de triathlon de l’ASPTT Mulhouse ont récemment repris la compétition à Vittel, dans les Vosges. DR

L’école de triathlon de l’ASPTT Mulhouse a effectué son premier déplacement de la saison il y a quelques jours dans les Vosges.

Toujours désireuse de faire découvrir à ses jeunes triathlètes de nouveaux horizons, l’équipe de formateurs du club mulhousien a choisi Vittel et son prestigieux Aquathlon Indoor pour cette première compétition de l’exercice 2020. Un déplacement encadré avec nuitée sur place pour souder au maximum le groupe, et un lieu et une forme de course nouvelle, le tout pour stimuler les jeunes. L’expérience a été très enrichissante, à l’instar de celle vécue lors du XTerra France (cross triathlon) l’an dernier, avec, au final, une victoire et deux podiums chez les plus jeunes. Oriane Feder s’est ainsi imposée chez les poussines, tandis que Chiara Lombardi et Elsa Giannantonio ont fini 2e et 3e en pupilles.

Prochain rendez-vous collectif : les ClassTri à Colmar, qui permettront de mesurer les progrès réalisés lors de la préparation hivernale.