Cinq mois d’existence…

Cela fait cinq mois que j’ai l’honneur de m’occuper du site web du club et je tenais à vous remercier de l’intérêt dont vous faites preuve vis à vis de ce dernier.

En effet, plus de 20000 vues encore au mois de juin (avec tous les records explosés), plus de 55000 vues depuis la création du nouveau site, cela motive !
Il a fallu élever notre niveau de performance tant vous avez été nombreux à le consulter à certains moments. Si vous avez eu momentanément quelques difficultés, cela devrait être réglé…

Vous avez pu remarquer que ces 15 derniers jours, les publications se sont faites plus rares, mais un agenda très compliqué (professionnel, sportif,…) ne m’a pas permis d’assurer le rythme habituel. Dès lundi, j’aurai à nouveau plus de temps ! Je vais tâcher de restructurer un peu le tout, pour essayer de vous rendre le site encore plus accessible. N’hésitez donc pas à me faire part de vos suggestions et idées, elles me permettront peut-être d’améliorer le tout.

En attendant, bon week-end, pour moi, ce sera avec l’école de Triathlon du côté du XTerra France à Xonrupt-Longemer pour un premier déplacement club sur un crosstriathlon !