Bike and Run Oberhausbergen (24/11/2019)

Dimanche a eu lieu le deuxième bike and run de la saison inscrit au Challenge Alsace Cup, celui d’Oberhausbergen. Plus classique avec un départ course à pied, mais cepndant original dans son format par le fait que l’arrivée ne se trouve pas au même endroit que le départ. Autre particularité, les équipes hommes partent plus tard, donc on a pour le scratch une course indirecte…

Deux équipes de l’ASPTT étaient présentes pour cette course. Chez les Juniors, Lyson Dumont et Timothy Bastian en mixte et chez les Masters, Carole Daré et Evelyne Dumont en féminine.

Une course qui est partie très rapidement (du fait du dénivelé pratiquement nul du début de course). Nos Juniors ressortent 7ème au scratch lors du départ à deux, les Masters un peu plus loin. Puis tous trouvent leur rythme, au premier passage chez les arbitres, Lyson et Timothy ointent 5ème au scratch de la course, Evelyne et Carole, dont c’était leur première association, sont plus à la traîne (le vélo a également été oublié sur un bord de pré…).
Après une très belle course et de bonnes sensations chez nos sportifs, Lyson et Timothy résistent cette fois-ci à leurs poursuivants et finissent 5ème au scratch de la course et 4ème au scratch mixte. Evelyne et Carole sont heureuses d’en terminer et contentes de leur course.

Résultats :
Lyson et Timothy : 27ème au scratch général, 4ème au scratch mixte et 1er dans leur catégorie.
Carole et Evelyne : 105ème au scratch général, 16ème au scratch féminin et 8ème dans leur catégorie.

Résultats complets de la course « S » :