Assemblée Générale de l’ASPTT Mulhouse Triathlon (02/02/2019)

Samedi soir s’est tenue l’AG de l’ASPTT Mulhouse Triathlon.

Une fois n’est pas coutume, nous avons commencé par la cérémonie des médailles, qui récompense chaque année les bénévoles méritants du club, une façon de dénoncer le fait que sans bénévole, un club ne peut pas survivre. Ainsi donc Christian Kieffer, Alain Hirschfell, Richard Poweska se sont vu remettre une médaille de la part de la fédération français de triathlon.

Puis, ce sont succédés les points habituels évoqués dans une Assemblée Générale. A noter, en vrac, que le club cette année encore, augmente ses effectifs, que l’école de triathlon a reçu sa troisième étoile (seul club en Alsace a être labellisé 3 étoiles), que nous avons un champion du monde de triathlon par équipe, que les postiers mulhousiens se sont illustrés sur tous les fronts (départemental à mondial) et dans toutes les disciplines des sports enchaînés.

Ont été mis à l’honneur Paul Georgenthum et Maxime Hueber-Moosbrugger, les partenaires du club ainsi que les encadrants. Ont été cités les Ironmen et Ironwomen ayant fait le déplacement commun à Nice. Puis la discussion s’est tournée vers 2019 et les projets à venir.

L’AG s’est conclue et a fait place au pot puis au repas convivial habituel où chacun a contribué par ses recettes (parfois secrètes) à la bonne ambiance de la soirée.

Et maintenant place à la nouvelle saison, qui commençait pour les Jeunes dès le lendemain matin avec un déplacement sur Strasbourg…